Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
10 décembre 2016

Cadeaux de Noël maison 2016 #1 : Tote bags pour Chipies

Chaque année, nous fêtons Noël avec les copains-collègues. Au début, nous nous faisions de petits cadeaux que l'on tirait au sort. Maintenant que les enfants sont là, nous nous contentons de faire des petits cadeaux aux enfants (comme si ils n'allaient pas être assez gâtés dans quelques semaines !). Et comme mes copines ont des filles, c'est l'occasion pour moi de sortir du bleu, des imprimés voitures, tracteurs, avions & Cie ! Je me suis fait plaisir avec des petits coeurs et des fleurs. Gatien m'aurait dit : c'est pour les filles !

J'ai donc réalisé deux totes bags pour les deux chipies sur lesquels j'ai appliqué une pièce de tissus où j'ai noté leur prénom au crayon Posca. Il n'y a plus qu'à glisser quelques bricoles à l'intérieur ! J'espère que ça leur plaira. Je pense que les mamans vont être jalouses !

20161209_100812_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mignon ces petits tote bag !<br /> <br /> Au fait tu as reussi la pose du flex ? ;)<br /> <br /> Biz
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité