Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
23 septembre 2018

C'est l'automne ...

Ciel gris, vent, averses ... premier week end d'automne. Les garçons jouent dans leur chambre, leur papa fait des gaufres pour le gouter et moi j'en profite pour faire un peu de couture ! J'ai reçu ma comande La Petite mercerie cette semaine, j'ai envi de me mettre au boulot !

Mon projet : des tshirts manches longues pour Gatien. Le modèle vient du magazine OTTOBRE Printemps1/2018.

P1010429

P1010427

Le tshirt dino ! J'avais peur que le tshirt 100% imprimés ça fasse un peu lourd. J'ai donc acheté un jersey écru pour les manches. Tour de cou et poigtnets en bord cote vert coordonné aux dinos. Le tout assemblé à la surjeteuse.

P1010432

P1010433

Les petites voitures : un coupon de 50 cm que j'avais acheté cet été. Juste ce qu'il faut pour faire un tshirt en 122 cm. Cette fois-ci, j'ai mis un biais jersey sur l'encolure et les poignets.

Et voilà deux tshirts pour affronter les premiers froids.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité