Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
19 juin 2019

Les petits poissons ...

Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas mis derrière ma machine à coudre. J'étais bien occupée ces derniers temps. J'ai pris un peu de temps à l'occasion de la naissance de Basile. Je lui ai confectionné mon cadeau de naissance habituel : une turbulette. J'aime beaucoup coudre ce modèle. Et on s'en sert longtemps. Cette fois-ci, j'ai appliqué les cercles, fait une petite queue en ruban et mis une préssion en guise d'oeil, et ça fait les petits poissons. J'ai aussi posé un passepoil entre les deux pièce de l'avant.

P1020592

P1020595

P1020593

P1020601

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité