Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
1 novembre 2015

Une chouette turbulette de naissance

Voici de quoi tenir un bébé tout neuf au chaud. Elle est chouette, non ???!!!!

20151101_171444-1

20151101_172011

Tissus de chez tissus.net, ouatine de chez Mondial tissus, fermeture éclair de chez Eurodif et pressions Kam.

 

C'est ma troisième turbulette (les 2 premières remontant à l'an dernier) et je suis plutôt contente du résultat (en toute modestie !). Les finitions sont plus soignées,  les coutures ne sont plus apparentes : je m'améliore ! Je n'ai même pas usé de mon découd-vite !

C'est le même modèle que j'avais réalisé l'an dernier, allez voir par ici pour retrouver le lien vers le patron. Attention aux tailles : j'ai fait la plus grande taille, qui correspond en réalité à un 6 mois.

Un cadeau de naissance facile à réaliser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super chouette même!
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 870
Publicité